Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-01-2011 00:15:58

Aphte
Membre

[3GS] iPhone bloqué en mode recovry erreur 3194

Bonjour  à tous et bonne année, merci de biens vouloir m'aider cela fait plus de cinq jours que je suis bloqué et dieu sait que j'ai fouillé partout à la rechercher d'une solution, voici mon problème :

J'ai décidé de jailbreaké mon iphone 3gs, seulement je n'ai pas pu le faire car mon firmware est trop récent, j'ai

entrepris de le downgrader, après l'avoir passé en mode dfu avec un logiciel dont je ne me souviens le nom

(mon bouton power étant cassé).

C'est là que tout se gâte, mon téléphone ne s'allume que pour afficher cette image

(http://iphontutos.free.fr/wordpress/wp- … covery.png)

Et lorsque qu'itunes demande l'autorisation des serveurs d'apple l'erreur 3194 apparît.

Je connais l'ECID de mon appareil mais il n'est pas sauvegardé sur cydia, j'ai essayé de le restaurer en 3.1.3 et en 4.0.2 sans succès.

Veuillez m'aider s'il vous plait ou m'indiquer où trouver la solution à mon probléme car je n'ai pas su la trouver malgré les dizaines d'heures que j'ai passé à chercher, je suis désespéré.

#2 02-01-2011 01:24:37

durbanpoison29
Membre d'Honneur
Lieu : Brest, Finistère
Site Web

Re : [3GS] iPhone bloqué en mode recovry erreur 3194

Tu ne peut pas downgrade sans ECID SHSH de sauver pour les firmware auquel tu veut redescendre.
Tu passe ton iPhone en mode DFU et tu restaure.

GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n wink
bye bye SEVEN, hello UBUNTU smile

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.