Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour !
Voilà, j'ai obtenu mon iphone 4 hier (opérateur bouygues ), j'insère la micro carte sim, j'allume le téléphone, je le branche a mon pc disposant d'itunes, téléphone activé .
Je peux téléphoner, recevoir des appels & envoyer et recevoir des sms .
Mais connexion internet impossible, et le message "impossible d'activer le reseau de données cellulaires" s'affiche .
Je fouine sur internet et éssaye ceci (LA solution paraît-il) :
Réglage > général > réseau > données cellulaires, puis rentrer certains codes ou je ne sais quoi .
Le problème, c'est que arrivée a "données cellulaires" je ne peut pas "cliquer" dessus, je n'accede pas a une page ou l'ont peu changer ces fameux codes ...
Est ce que quelqu'un à la solution ?
Merci d'avance pour vos réponses ...
C'est un renouvellement ou un premier abonnement? dans ce cas c'est normal que tu n'es pas acces tout de suite a internet.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Oui c'est un premier abonnement ... Est ce que j'aurais des manips' a faire pour l'activer dans quelques jours ? Est ce que ca va ce mettre en place tout seul ?
En tous cas, merci pour ta réponse !
non tu as juste a eteindre et rallumer regulierement ton iphone.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Ok merci beaucoup
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.