Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Mon disque dur "système" a planté et j'ai dû réinstaller windows 7 (j'en ai profité pour passer du 32 au 64).
Heureusement, je fais des sauvegardes quotidiennes sur mon autre disque (qui contient par ailleurs le répertoire itunes media) et j'ai donc accès à tout ce qu'il y avait sur mon disque système avant qu'il plante.
Je viens de réinstaller tous mes logiciels (ouf !) et le seul avec lequel je coince c'est Itunes :
Comment récupérer TOUT ce qu'il y avait dans mon Itunes :
- bibliothèque, sauvegardes des iphones, applis, etc...
Merci d'avance !
Personne pour m'aider ?
Ben ça dépend. Sur ton disque, tu as une sauvegarde de tout ton système? Car les sauvegardes iPhone ne sont pas dans iTunes Media
Mince, je pensais avoir clôturé ce sujet, vu que j'y suis effectivement arrivé.
Encore désolé et merci de ton aide en tout cas.
TU peux nous dire comment tu as fait ?
Iphone 11 pro max ios 14.3
La bibliothèque iTunes se trouve dans le dossier Musique sur ton ordinateur, il te suffit de la sauvegarder sur un autre support avant de la réinjecter dans ton nouveau PC.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
voilà, exactement.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.