Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-12-2010 18:45:21

seb66playa
Membre
Inscription : 07-02-2010
Messages : 15

[i4] Problême icônes un au dessus de l'autre avec categories sb

Bonjour à tous, ayant un peu marre que la fonction dossier de l'ios 4 me gâche mon thème, je me suis décidé à réinstaller categories et categories sb, mais je me retrouve aec un souci, mes icônes sont alignés de haut en bas et l'un au dessus de l'autre, je vois que la moitié de chaque icône ducoup, j'ai bien sûr iconoclasm pour mon thème qui marche très bien à la base sur mon springboard...

Je n'avais pas ce souci sur mon 3GS, cela s'ouvrait et créait la même page que sur mon springboard, mais pas sur mon iphone 4 en 4.1

Merci d'avance à ceux qui ont une idée sur la question, folder enhancer est très bien mais les dossiers sont vraiment peu esthètiques sur l'ios4...

Hors ligne

#2 06-01-2011 16:11:46

seb66playa
Membre
Inscription : 07-02-2010
Messages : 15

Re : [i4] Problême icônes un au dessus de l'autre avec categories sb

Un petit up !!!! big_smile

D'avance merci wink wink

Hors ligne

#3 06-01-2011 16:24:25

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [i4] Problême icônes un au dessus de l'autre avec categories sb

J'ai déplacé dans la bonne catégorie, tu y trouveras certainement plus d'aide wink


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#4 06-01-2011 20:12:07

Shck
Membre
Lieu : Mulhouse
Inscription : 31-08-2010
Messages : 88

Re : [i4] Problême icônes un au dessus de l'autre avec categories sb

Bonsoir,

Est ce que tu pourrais faire un screen stp ? smile

Pour qu'on visualise mieux le problème


iPhone 4 16Go 4.1 JB limera1n

Hors ligne

#5 06-01-2011 23:11:24

seb66playa
Membre
Inscription : 07-02-2010
Messages : 15

Re : [i4] Problême icônes un au dessus de l'autre avec categories sb

Déjà merci de me répondre, je vais vous faire une capture de mon souci, et je vous posterais ça en ligne demain après le taf.
Merci à vous pour votre intérêt.

Hors ligne

#6 07-01-2011 20:40:30

seb66playa
Membre
Inscription : 07-02-2010
Messages : 15

Re : [i4] Problême icônes un au dessus de l'autre avec categories sb

Voilà ce que donne mon springboard avec  icononoclasm qui marche très bien en 2 colonnes sur 5 icônes, on remarque des dossiers iphones tranparents pour ne pas trop dénaturer mon thème...
photo%201.PNG

mais dès que j'ouvre un dossier fait avec categories (le settings violet par exemple fait pour vous montrer), voilà ce que ca donne... sad
photo%202.PNG

PLus je rajoute des applis, plus ca fait pourri... et pas d'icononclasm en fonction...
photo%203.PNG


Merci pour votre aide si vous voyez quoi faire wink car avec folder enhancer, tout marche très bien (rapide et avec inconoclasm en route dans ceux-ci) mais l'apparence des dossiers et vraiment nulle avec touts les mini-icônes...

Dernière modification par seb66playa (07-01-2011 20:41:35)

Hors ligne

#7 07-01-2011 21:43:47

Shck
Membre
Lieu : Mulhouse
Inscription : 31-08-2010
Messages : 88

Re : [i4] Problême icônes un au dessus de l'autre avec categories sb

Mouai, bizarre, il doit y avoir un conflit quelque part.

Je te conseille de garder folder enhancer et dans les réglages de folder enhancer, tu désactives Folder Wallpaper dans Appearance, donc t'auras le même rendu que tu cherche je pense


iPhone 4 16Go 4.1 JB limera1n

Hors ligne

#8 07-01-2011 22:24:07

seb66playa
Membre
Inscription : 07-02-2010
Messages : 15

Re : [i4] Problême icônes un au dessus de l'autre avec categories sb

Oui, je vois pas trop d'où vient le conflit effectivement, merci pour l'info pour folder enhancer, mais c'était déjà fait ta modif wink

En fait folder enhancer est parfait à la base !!!! mais c'est les dossiers sur le springboard qui ne me plaisent pas, du moins leur apparence, on ne peux pas les personnaliser en faisant disparaitre les mini-icônes dedans chaque icône général, ce qui fait que c'est hors thème avec touts les thèmes que l'on peut utiliser.... on peut les modifier un peu (genre dossier transparent sombre comme sur mes images ou fond bois, carbon, etc, etc) mais toujours ces mini-icônes qui sont loin d'être représentatif... en effet, avec 4/5 dossiers avec min-icones sur un springboard et c'est le fouttoir visuel, impossible de savoir à quoi correspond chaque dossier (du moins si on enlève leur descpritif texte qui est en dessous à la base, pour question de look justement...)


Une idée ???

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.