Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-12-2010 11:10:50

dudu57
Membre

syncro itunes iphone 4 et ipod

Bjr
je ne sais pas si la question a déjà été postée et si oui, sorry pour ce doublon...
j'ai un IP4 jb que je synchronise sans problème via iTunes sur mon PC...
j'ai aussi récupéré un ipodTouch denière génération que je voudrais aussi synchro. pour récupérer certaines (mêmes) applications !!

101227041913479302.png

101227041945185295.png

quelle est la maniP. (éventuellement) à effectuer pour faire ses synchro. sur le même PC ??
merci d'avance,
bonne journée
amicalement

#2 28-12-2010 13:53:55

bounty31
Membre

Re : syncro itunes iphone 4 et ipod

La méthode est la même que pour ton iphone. Tu arrives bien à le faire car on voit sur le message N°2 que tu as eu d'itunes, ton pc te propose de le faire.

La seule chose est que toutes les données que tu as à ce jour sur l'ipod sont synchronisés via une autre bibliothèque itunes que la tienne. Les applications, la musique... ne sont pas dans ta bibliothèque itunes dons si tu synchronises avec ta bibliothèque tu vas perdre les données qui sont aujourd'hui présentent sur l'ipod et elles seront remplacées par les tiennes (celle de ta bibliotèthèque).

En conclusion, la manip à effectue tu la connaît, c'est la même que tu fais d'habitude. Seulement penses bien que tu vas perdre ce que tu as aujourd'hui sur l'ipod.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.