Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-12-2010 00:42:56

fgmaggy
Membre
Inscription : 09-07-2010
Messages : 6

BIG probleme suite à downgrade de l'os 4.0.2 à 3.1.3

suite à la lecture de plusieurs forums, j'ai lu que je pouvais downgrader mon iphone 3G de l'os 4.0.2 à l'os 3.1.3 sous condition d'avoir un baseband en 05.13.04, ce qui est le cas.
je tiens à préciser qu'il me faut absolument le désimlocker, donc aussi le jaillbreaker.
je ne sais pas trop ce que j'ai fait, mais là j'ai merder très fort......
après je ne sais combien de restauration via itunes (os 3.1.2, 3.1.3, 4.0, 4.0.1et 4.0.2) et redsn0w 0.9.5b5-5, rien n'a fonctionner!!!!!!!
d'où aussi mes essais en 4 et suivants.
même ma carte sim one, sensée activer mon iphone ne marche plus, alors qu'elle a très bien fonctionner pour mon ancien jaillbreak????????
j'ai aussi sauvegarder mes "OS" 4.0 / 4.0.1 / et 4.0.2 sur le serveur de saurik.

donc, messieurs, j'en appelle à vos lumières pour me sortir de ce pétrin dans lequel je me suis mis, afin de pouvoir revenir sur un OS en 3, ou au pire revenir en OS 4, mais là ça rame dur.
merci d'avance.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.