Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-12-2010 19:45:07

fouboss
Membre

[3GS] Gros problème Iphone 3Gs Restor

Bonsoir. voila hier j'ai acheter un iphone 3Gs 16 giga a un particulier , arrivé chez moi je l'allume et le loge USB/Itunes apparait donc je branche l'iphone a mon pc , itunes s'ouvre et il me dit " il faut restaurer l'iphone pour pouvoir l'utiliser " donc la je clik sur " restauratiion " et le firmware se télécharge , par la suite des que le firmware a finis de se télécharger , la procédure de restaurations commence et deux minute plus tard erreur 1604 . je ne sais pas quoi faire , je ne sais pas quel est la version de l'iphone car l'ayant reçu comme ca , s'il vous plait aidez moiiiii...

#2 26-12-2010 19:49:14

bounty31
Membre

Re : [3GS] Gros problème Iphone 3Gs Restor

Toutes les erreurs que itunes peut te présenter sont référencées sur le site ainsi que leur solution.
C'est ici: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=58173

Erreur Inconnue 1604
Problème souvent lié à un manque de puissance de votre iPhone.
Premiere Piste, Recharger votre iPhone avec une prise secteur (Pdt quelques heures)
Tenter ensuite de restaurer en Mode Recovery (Logo), et/ou en DFU.
Vérifier que votre cable n’est pas abimé (Possiblité de le faire changer pas Apple) et essayer avec un autre cable.
Débrancher votre Hub USB et brancher votre iPhone en direct avec votre Ordinateur (Sur le Port Usb 2.0).
Désinstallez complètement iTunes et le service Apple Mobile Device (Avec le logiciel Ccleaner)
Tester sur un autre PC.
Restaurer avec un firmware plus ancien.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#3 27-12-2010 14:11:22

fouboss
Membre

Merci de ta réponse mais quand je branche mon iphone au secteur il ne se recharge pas , il y a le logo de l'usb et du cd itunes qui apparaissent , j'ai essayer sur plusieurs ordi avec plusieurs câble diffèrent mais rien ne change , j'ai essayer avec plein de firmware diffèrent mais rien ne change aussi ,j'ai aussi désinstaller plusieurs fois itunes et je l'ai reinstallé mais rien ne change , je suis désespèré. J'ai essayer plusieurs solution mais a chaque fois il y a une erreur ( 1604 , 28... ) S'il vous plait aidez-moi.

#4 27-12-2010 15:33:31

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Site Web

Tu t'es fais refourquer un iphone pourri ........

Essai de contacté le vendeur pour voir ce qu'il te dit

Dernière modification par krakite (27-12-2010 15:34:13)

2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.