Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-12-2010 19:21:43

Zonerouge
Membre
Lieu : Savigny-le-Temple

Problème passage iPhone 3GS à iPhone 4

Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit souci, ma femme et moi avions un 3gs et nous avons changé pour un Iphone 4, donc nous avons bien pis soin de sauvegarder tout le contenu de nos Iphone respectifs sur nos PC respectifs. Et lorsque nous avons voulu remettre tout nos contenus sur le 4 pour moi aucun probleme tout s'est super bien passé mais pour ma femme, il lui manque pas mal de musique et des applications qui dataient d'un moment en plus (anterieures a la derniere synchro je veux dire) et donc je ne comprends pas pourquoi elles ont disparu alors que des apps plus recentes sont presentes. Y a til un moyen de retrouver les apps et la musique manquantes ? ou bien c'est definitivement perdu. Ce qui m'intrigue c'est que j'ai fait les memes manip pour le sien comme pour le mien. Merci de vos lumieres et encore Joyeux noel :-)

#2 26-12-2010 19:25:49

durbanpoison29
Membre d'Honneur
Lieu : Brest, Finistère
Site Web

Re : Problème passage iPhone 3GS à iPhone 4

Il suffit simplement de re télécharger les applications via l'AppStore ou iTunes ce que tu a payer tu ne le re paye pas.,

GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n wink
bye bye SEVEN, hello UBUNTU smile

#3 26-12-2010 21:06:23

juliomacba
Membre

Pour la musique c'est normal il faut la re-syncroniser.
Pour les applis capricieuse si elles sont toujours sur ton pc remet les manuellement sur l'Iphone à partir d'iTunes !

#4 02-01-2011 21:55:03

Zonerouge
Membre

Merci à vous pour ces conseils. Mais ça ne marche pas... impossible de recuperer une dizaine de morceaux et quelques apps... je comprends pas ce qu'il s'est passé mais bon, tans pis ! Merci quand même ! ;-)

#5 02-01-2011 21:58:51

durbanpoison29
Membre d'Honneur
Lieu : Brest, Finistère
Site Web

Tes apps tu n'a qu' à les téléchargés depuis l'iPhone et pour les musiques je sais pas.

GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n wink
bye bye SEVEN, hello UBUNTU smile

#6 02-01-2011 22:18:23

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes

durbanpoison29 a écrit :

Tes apps tu n'a qu' à les téléchargés depuis l'iPhone et pour les musiques je sais pas.

Pour la musique , il suffit d'ouvrir Itunes et de vérifier les morceaux qui sont dans "Musique"
Si certains morceaux ne sont plus là (c.a.d, le titre est là mais plus le mp3) cela veut dire que son emplacement à changer sur le disque dur.
Donc il faut les importer à nouveaux avec Itunes.

Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

#7 02-01-2011 22:26:20

Zonerouge
Membre

IphoneUS a écrit :
durbanpoison29 a écrit :

Pour la musique , il suffit d'ouvrir Itunes et de vérifier les morceaux qui sont dans "Musique"
Si certains morceaux ne sont plus là (c.a.d, le titre est là mais plus le mp3) cela veut dire que son emplacement à changer sur le disque dur.

Et comment on importe les morceaux avec itunes ?

#8 03-01-2011 10:21:37

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes

Zonerouge a écrit :
IphoneUS a écrit :
durbanpoison29 a écrit :

Et comment on importe les morceaux avec itunes ?

Tu ouvres Itunes, et tu fais "Fichier" "Importer" , etc.....

Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.