Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
aujourd'hui lorsque j'ai connecté mon iphone, Itune m'a affiché un message d'erreur : "itune ne peut pas lire le contenu de l'iphone ...." et me propose de faire une restauration
j'ai essayé sur un autre PC, même constat
mais mon iphone lui fonctionne très bien
ce qui m'embête c'est que Itune n'a pas fait de sauvegarde de l'iphone, donc si je lance une restauration je vais perdre mes SMS, ce qui m'embête fortement
ce problème semble courant mais je n'ai pas trouvé de réelle solution sur internet
je précise que mon iphone n'est pas jailbreak
avez-vous une solution à ce problème ? comment faire pour réaliser une sauvegarde de l'iphone dans ces conditions ?
merci
Quelle est ta version d'itunes et ton firmware ?
Sans doute pas compatible, donc désinstalles itunes et réinstalles le mais dans une version précédente (qui convient avec ton firmware) ?
Tu trouveras sur le net les anciennes versions d'itunes .
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.