Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-12-2010 18:11:04

miln76
Membre
Inscription : 18-11-2010
Messages : 57

Suite bureautique

Bonjour!

Je suis à la recherche d'une suite bureautique convenable pour l'ipad ou je pourrais transférer les docs corriger sur pc ensuite!

Merci pour vos avis!


ID Plus + : miln

Hors ligne

#2 16-12-2010 19:46:55

yalienx
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 12-12-2007
Messages : 1 052

Re : Suite bureautique

Je pense que le mieux reste iWork pour iPad. Le problème est qu'il n'est pas 100% compatible avec Office, donc si tu utilises des documents un peu lourds (ex: avec beaucoup de fonctions sur Excel ou des mises en page un peu complexes sur Word / PPT), ça peut ne pas fonctionner totalement sur iPad.

Mais globalement, ça marche bien et on peut faire pas mal de choses avec.

Sinon, j'ai aussi pris DocsToGo, mais ce n'est pas du tout satisfaisant (moins compatible que iWork, pas du tout ergonomique, etc.).


iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go

Hors ligne

#3 16-12-2010 20:20:52

miln76
Membre
Inscription : 18-11-2010
Messages : 57

Re : Suite bureautique

yalienx a écrit :

Je pense que le mieux reste iWork pour iPad. Le problème est qu'il n'est pas 100% compatible avec Office, donc si tu utilises des documents un peu lourds (ex: avec beaucoup de fonctions sur Excel ou des mises en page un peu complexes sur Word / PPT), ça peut ne pas fonctionner totalement sur iPad.

Mais globalement, ça marche bien et on peut faire pas mal de choses avec.

Sinon, j'ai aussi pris DocsToGo, mais ce n'est pas du tout satisfaisant (moins compatible que iWork, pas du tout ergonomique, etc.).

Merci de ton avis! Je pense pas que les docs que j utiliserais vont être super lourds!


ID Plus + : miln

Hors ligne

#4 01-04-2012 00:52:00

Emmanuel_03
Membre
Inscription : 30-03-2012
Messages : 36

Re : Suite bureautique

Pour les documents, j'utilise Pages et pour les PPT, Keynote.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.