Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjours
J'ai un Iphone 3G en 3.1 jailbreaké et Désimlocké avec un logiciel. J'aimerai upgrader mais je ne sais pas quel firmaware choisir puisqu'on dit que les iOS sont pas bien pour le 3G mais en même temps j'ai cru comprendre que le iOS 4.1 était bien pour le 3G donc je n'y comprend plus grand chose dans l'histoire ... si vous pouvez m'éclairer je suis partant ! Merci d'avance
Iphone v1 8G 3.0 jailbreaker
Iphone love ME
And God created the Dev Team
Thanks
D'après les retours, il semblerait que le firmware le plus stable serait le 3.1.3. Certes, le 4.1 a améliorer la situation catastrophique de la 4.0 mais je ne sais pas s'il est plus stable que le 3.1.3. A confirmer
Bonsoir
Si tu tiens à ton DéSIMlock, tu ne peux (à ce jour) upgrader au-delà de l'iOS 4.0.1.
De même que pour passer sous ce firmware, il te faut avoir sauvegarder l'ECID SHSH de cet iOS 4.0.1.
Pour le Jailbreak en revanche, tu as le choix (cf. notre "Page Outils iPhon.fr").
PS: D'une manière générale, le fait de passer sous l'iOS 4 ralentit considérablement un 3G car il occupe la quasi totalité de la mémoire système. Du coup, il ne reste plus grand chose pour faire tourner les applis et tout le reste. N'oublions pas que l'iPhone 3G commence à dater.
Ok merci et sinon tu sais ou je peux trouver l'OS 3.1.3 ? merci
Edit : Désolé pour la question j'ai trouvé Merci pour vos réponses
Dernière modification par Psyco (14-12-2010 23:13:33)
Iphone v1 8G 3.0 jailbreaker
Iphone love ME
And God created the Dev Team
Thanks
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.