Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis quelques temps maintenant et ce, plusieurs fois par jour, il m'est impossible d'accéder au menu de déverrouillage de l'iphone pour voir les application.
J'appuie sur le bouton pour l'allumer, l'écran reste noir et ne réagit pas.
Je suis obligé de le rebooter en restant appuyer sur bouton central et le bouton marche 10 s pour qu'il redémarre et après cela fonctionne à nouveau.
J'ai fais une restauration intégrale, je suis bien à jour pour le logiciel mais le problème recommence de manière sporadique sans aucune raison.
Merci de votre aide.
As tu essayer de le restaurer en tant que nouvel iPhone ?? Le problème vient peut être de la sauvegarde ...
Je vais essayer mais cela ne va t il pas poser un probleme pour remettre ma sauvegarde après?
Nan il n'y a pas de soucis, il faut juste bien conserver ses fichiers de sauvegarde!! Enfin si le problème s'avère bien être du à la sauvegarde tu ne pourras plus l'utiliser il faudra reconfigurer ton iPhone ...
Dernière modification par Sean poussin (05-12-2010 13:06:24)
J'essaie et vous tiens au courant. Merci !
P. S : en quoi une sauvegarde peut faire planter le téléphone comme ca?
Bonjour
Après avoir essayer la solution de restauration sur nouvel iphone qui a marché quelques jours, le problème revient a nouveau!!!
Que faire ?????
Bonjour
Après avoir essayer la solution de restauration sur nouvel iphone qui a marché quelques jours, le problème revient a nouveau!!!
Que faire ?????
fais marcher le SAV !
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.