Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
J'ai un peu chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet qui pouvait répondre à mon problème ..
Je vous l'explique :
J'ai un Iphone 3G 16 giga.
J'ai voulu le passer au fimeware 4.1 il y a de cela 1 mois il me semble et depuis je suis obligé de rester brancher au pc
ou sur le courant pour : passer mes appels, jouer, ecrire un sms, aller sur le net bref tout !
C'est à dire par exemple si il charge toute la nuit et que le lendemain je le prends pour jouer
il s'éteint tout seul au bout de 2 minutes et une fois que je le rallume je vois ma batterie qui est à moins de 20 %..
Voilà donc éventuellement si vous avez une explication elle sera la bienvenue car la je sature .
Je vous remercie
Cordialement
Tanguy
Fais une restauration, il faudra peut être le reconfigurer en tant que nouvel iPhone pour que le problème disparaisse ...
ça n'a rien changé ... je l'ai restauré et mis a jour en 4.2.1 et il se coupe encore ..
Direction le SAV
UPS vient le chercher et le ramene sous 3 jour
Iphone 4
Firmware 4.1 JB
Forfait Origami Star 1h
MacBook Pro ; Snow Leopard
Direction le SAV
UPS vient le chercher et le ramene sous 3 jour
Je doute que sont 3G soit encore sous garantie.
La batterie ne tiens peut être plus la charge et dans ce cas rien à faire si ce n'est la changée.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
enfait je l'avais jailbreaker et puis j'ai voulu le restaurer car il bugait un peu
et c'est après la restaure et la mise à jour en 4.1 qui a fait qu'il se coupe comme ça ..
avant il marchait très bien
c'est pour ça que ca me parrait bizarre
re restaure le et constate si changement il y a ou non.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
c'est ce que j'ai fait et ça n'a rien changé du tout ...
je suis un peu desespéré
J'ai eu un problème similaire avec la batterie qui s'éteignait au bout de 60% et quand j'essayais de le rallumer, il m'indiquait que la batterie était vide. Mon iphone était hors garantie (juin 2010). Je suis allé dans un Apple store, ils checkent l'humidité avec les pastilles et ils font un diagnostic en le branchant sur leur Mac. En fait, s'il y a un bien problème avec la batterie, ils te font un échange standard avec un iphone reconditionné pour 79 euros (forfait remplacement de batterie). Voilà! ^^
iPhone v1 8go US
iPhone 3G S⃣ 32Go Noir
tiens pas bète ce que tu me dis la je vais essayer d'aller dans l'apple store proche de chez moi pour leur demander
merci à toi pour cette info
De rien et tiens au courant de ce qu'ils t'ont dit! En plus, il y a une garantie de 3 mois sur le reconditionné donc c'est pas mal 79 euros pour un iphone comme neuf avec rallonge de garantie!
iPhone v1 8go US
iPhone 3G S⃣ 32Go Noir
ouaip j'avoue
j'y vais dans la semaine je te tiendrais au courant merci pour l'info
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.