Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je cherche un peu partout un moyen de changer la position du badge rouge qui apparait sur les icones lors de notification.
Je n'ai rien trouvé.. Savez vous si c'est faisable? Je souhaiterais le passer à gauche au lieu de droite.
Merci,
Genfersee
salut.
je crois pas que ce soit possible de carrement le changer de place. sinon c'est dans le fichier plist du fichier si t'en utilise un.
on peut le monter et le descendre un peu c'est tout ce que j'ai reussi a faire.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Arf bien dommage. En fat j'ai vu une capture d^écran ou c'était déplacé, donc je pense ce que c'est possible..
Tu peux nous mettre la capture ?
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Bonsoir !
Ce n'est pas une image issue directement d'un SpringBoard.
Cela peut juste être, une création (pour le fun).
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
En effet, du photoshop
En fait mon problème exact est le suivant: j'utilise Iconoclasm+shrink. Les icones sont donc presque collées les unes aus autres. Quand un badge apparait, il est partiellement masqué par l'icone de droite qui passe par dessus!
Personnellement, je n'aime pas avoir de badges sur mon SpringBoard.
Du coup, sur mon iPhone 4, j'ai installer "No Badges" de BigBoss.
Ce qui permet de masquer les badges, sans pour autant supprimer leurs vrais contenu.
(Donc si tu as 3 mises à jour sur l'app store, No Badges supprimera le badges sur l'application, mais les mises à jours seront
toujours disponibles en allant dans l'application !)
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Ok BlackBurn, mais du coup tu n'es plus averti lors d'un évènement
Malheureusement, oui, c'est aussi un problème.
Tu peux réduire la taille du badge.
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.