Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous.
J'ai mon son de l'iPhone qui m***e de plus en plus.Sa fait depuis qu'il a passé le Cap de un an que le volume sonnerie se met au minimum et reste bloqué a son minimum.je suis obliger de rester enfoncer sur la touche baisser le son pour pouvoir au bout de 2 ou3 seconde le réaugmenter afin que le prob disparaisse.
Mon iPhone es jailbreaker depuis sa sorti je n'ai jamais fais les mises a jour,mai je doute fort que sa puisse arranger le problème.jesite a le mettre a jour.Ce qui es embêtant s'est que dès que le problème vient sa fait bugger les application et même quand je suis au tel.sa apparaît au bout dune demi h dutilisation parfoit s'est tout de suite.
Mon iPhone est un 3Gs 16gigas acheter a la sortie des 3gs.
Merci d'avance pour vos réponses
A mon avis une bonne restauration et une mise a jour devrait régler le problème.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
c clair, de plus si tu l'a depuis la sortie des 3Gs, tu dois etre en oldboot, donc c tout bon pour le JB au cas ou tu le voudrais...
Bonjour
Bon j'ai fais une restauration et la dernière mise a jour .je crois que sa vien vraiment du portable en lui même il es foutu.je savais bien que la restauration et la mise a jour allais rien changer.merci quand même
Bonjour
Bon j'ai fais une restauration et la dernière mise a jour .je crois que sa vien vraiment du portable en lui même il es foutu.je savais bien que la restauration et la mise a jour allais rien changer.merci quand même
tu as restauré ta sauvegarde ? parce que ca vient pe de la
Co-founder: MYS - Share Music
non ca doit venir de ton bouton. j'ai un pote qui à la même...bah là, pas grand chose à dire, vois si un site de propose de remplacer la pièce défectueuse (genre iFixit) et si tu te sens capable de l'ouvrir.
iPhone 3G 16Go noir
Regarde là-bas, Au bout de mon doigt
Si rien ne bouge, Le ciel devient rouge
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.