Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, depuis hier soir j'ai ce message sur iTune chaque fois que je connecte mon iPhone a mon PC (sous XP) : iTune n'a pas pu sauvegarder l'iphone de XXX car il est impossible de démarrer une session avec ce dernier
Heureusement apparemment ca n'empêche pas réellement la synchronisation (je peut ajouter ou enlever des appli) ca semble être la fonction sauvegarde de mon iphone qui ne marche plus
J'ai lut ici http://support.apple.com/kb/TS2529?view … cale=fr_FR la procédure a suivre, j'ai effacer la sauvegarde, ca ne change rien, l'étape suivante il propose de crée un nouveau compte administrateur sur mon PC, ca veut dire qu'il faudrait que j'utilise ce nouveaux compte d'utilisateur chaque fois que je branche mon iphone sur mon PC ? non j'ai besoin de mon compte a moi.....
Si vous pouvez m'aider Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.