Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour à tous,
alors voila j'ai un petit souci dont je n'arrive pas à trouver la réponse sur le forum, je m'explique :
j'ai un iphone 3GS jailbreaké en 4.0 par la faille du pdf sur internet (dont je ne me souviens plus le nom désolé)
je voudrai me mettre à jour pour la 4.2 et perdre le jailbreak mais dès que j'essaye de le mettre à jour ou de le restaurer c'est pareil un message d'erreur apparait :
l'iPhone ne peut pas être restauré actuellement car le serveur de mise à jour logicielle de l'iPhone est injoignable ou temporairement indisponible.
J'ai également essayé en mode DFU, ect et le résultat était le même!
J'ai également download l'IOS 4.1 pour essayé en passant par lui mais même erreur)
(pour info dans cydia en haut en vert il y a écris : SHSH: IOS 4.0, 4.0.1, 4.1
et je suis sous windows vista et mon iTunes est 10.1)
Merci de votre aide si vous avez une petite idée.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.