Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-11-2010 18:05:08

dani<3
Membre
Inscription : 06-11-2008
Messages : 15

Aide svp iphone 3GS réstauration erreur 3194 windows 7

Bonjours voila j'ai un petit soucis j'ai jailbreak mon iphone avec  blackR1n il y a 6 mois de ca mon soucis c'est quand je n'avais plus de batterie obliger de reconnecter au PC l'iphone et de refaire la manip sur le bouton la petite tète de mec bref

j'ai pris le temp de le charger tout le temp sans soucis pendant 6 mois sauf que hier je n'ai pas pu et il a coupé donc je me suis dit je rebranche et c'est nikel sauf que soucis j'ai mis a jours itunes le 10 et impossible de le redémarrer donc obliger de restauré sauf que j'ai l'érreur 3194 et que j'arrive pas a la restauré

j'ai vue que le ECID si il n'étais pas enregistrer on ne pouvais pas revenir a une version intérieur mes moi je m'en fou même si c'est le firmware 4... il me faut mon tel donc je voudrais savoir comment résoudre mon soucis avec l'erreur 3194 j'ai vue des trucs sur les host mes impossible de copier des ligne dans le dossier une solution???  merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.