Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
j'ai un problème sur mon téléphone, je viens d'acquérir un forfait internet illimité chez Universal mobile mais malheureusement quand je me connecte sur safari le téléphone me dit qu'il n'y a pas de connexion disponible. En revanche ça marche très bien avec le wifi...
Y a-t-il une démarche particulière à effectuer pour activer l'EDGE ? Serrait-ce l'opérateur qui bloque l'EDGE pour me forcer à prendre un forfait iPhone?
Merci à vous.
Hors ligne
up
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.