Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !
Je m'excuse d'avance si ce post à déjà été posté mais j'ai du mal à faire des recherches sur mon iPhone. Mon problème est le suivant : depuis 3 jours mon 3 gs ne tient pas le wifi alors selon mes réglages je suis bien sur mon réseau. J ai essayé de réinitialiser les réglages réseaux, me déconecter de mon réseau et de remettre mes identifiants mais rien y fait .... Je suis actuellement en 3G alors que dans mes réglages mon réseau wifi apparaît bien et je suis connecté. Je précise à toutes fins utiles que mon iPhone à moins de 6 mois et qu'il n'est pas jailbreaké.
Merci d'avance !
Question bete mais as tu fait un restaure?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Restaurer entièrement mon iPhone ? non ! C'est la seule solution tu penses ?
salut
est ce que ça te le fait sur tout les réseaux wifi ou que sur le tient, essaye de redémarrer ta box.
si tu est chez sfr/neuf ça arrive parfois
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Okay jessayerais de tester ça, la toute la famille est en wifi ils veulent pas que je touche mon routeur lol ! Ce qui est bizarre c'est que quand je redémarre mon iPhone il de connecte et le signe du wifi apparaît normalement, puis disparaît alors que dans les réglages il me dit que je suis connecté :S
A priori après un reboot de ma box cela fonctionne merci !
Salut, le problème a-t-il été résolu ? J'ai le même et je suis sur que ce n'est pas la box car j'ai le même problème au boulot.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.