Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-11-2010 15:02:55

maudy
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 4

Connecter l'ipod touch à l'autoradio : problèmes

Bonjour à tous,

Propriétaire d'un iPod Nano, j'avais fait l'acquisition d'un kit à 80€ pour le connecter à l'autoradio de ma Yaris de 2002. Cela fonctionnait nickel.
Je suis désormais l'heureuse propriétaire d'un iPod Touch, mais ce kit ne fonctionne que partiellement avec ce modèle :
- la recharge de l'iPod n'est plus pris en charge (bon, admettons, je peux faire sans).
- on ne peut plus contrôler l'iPod depuis l'autoradio, donc pour changer les chansons, grosse galère (et c'est ce point qui m'embête le plus).

Que faire ? Changer de kit, bof, j'ai déjà fait galéré mon père a tout branché une fois ... Ca fait raler si dès que je change de matériel je dois changer de connectique ...
Garder l'iPod Nano, bah ... vous pourrez comprendre que non.

Existe-t-il une solution ?

Tenez moi au courant, s'il vous plait.

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 22-11-2010 19:22:45

PlaceGeek
Membre
Inscription : 07-11-2010
Messages : 58
Site Web

Re : Connecter l'ipod touch à l'autoradio : problèmes

Et bien je sais qu'il existe des émetteur radio que tu branche sur ton ipod touch (via le port de synchronisation) et tu te met avec ton auto radio sur une fréquence pas utilisé (quand sa grésille)  et avec ton émetteur radio ipod touch tu te règle sur exactement la même, et là sa devrait sortir par les enceinte de ta voiture (ou par les enceinte à quoi est relié ton auto radio)

Tient moi au courant si tu veux des liens wink


iPhone 4 / 4.1 / Jailbreaker

N'hésitez pas à me contacter pour des questions wink

Hors ligne

#3 22-11-2010 20:46:38

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : Connecter l'ipod touch à l'autoradio : problèmes

oui mais ça ne répond pas a sa question elle veut pouvoir piloter l'ipod depuis l'autoradio et avec ce produit elle devra toujours chercher l'ipod pour changer de chanson

sinon il n'y a pas 36 solution si le materiel n'est pas compatible il faut changer soit la connectique soit le poste si c'est celui ci qui n'est pas compatible avec cet ipod


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

#4 23-11-2010 00:06:42

PlaceGeek
Membre
Inscription : 07-11-2010
Messages : 58
Site Web

Re : Connecter l'ipod touch à l'autoradio : problèmes

Pardon je n'avais pas bien compris, dans ce cas la je n'ai pas de solution


iPhone 4 / 4.1 / Jailbreaker

N'hésitez pas à me contacter pour des questions wink

Hors ligne

#5 23-11-2010 00:55:19

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : Connecter l'ipod touch à l'autoradio : problèmes

il se peut que ton poste ne soit pas compatible iphone/ipod touch les autres ipod étant reconnu en tant que péripherique usb pas l'iphone/ ipod touch

dans ce cas il ne te reste plus qu'a continuer a utiliser le nano ou changer de poste


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.