Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous.voila j ai depuis plus de 2 ans un iphone v1 us que j utilisais jusqu a l achat d un iphone 4 recemment.
ca fait 3mois qu il dormait dans un coin et j ai voulu le rallumer pour m en servir juste d ipod,et la l appareil ne redemmare plus.
il reste bloque sur le logo de demmarage.je l ai laisser en charge un moment mais rien y fait.
qq un pourrait me conseiller?
a savoir que c est un v1 us en 3.1.3 jailbreaker.au passage si j ai pas de puce dedans je pourrais quand meme me connecte en wifi?
par avence merci.
Iphone 1 ios 3.1.2 jailbreaké
sous Windows seven.
Si il reste bloquer sur la pomme, pour le debloquer tu maintiens Home + Power pendant 10 secondes.
Et si vraiment il ne marche plus, fais une restauration. Sa remettra ton appareil en neuf.
Mais fais gaffe ! Car tu auras plus ton jailbreak, et tu auras la derniere mise a jour (4.2) ....
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
La dernière mise a jour déjà c'est pas la 4.2 et de plus pour les v1 ça s'arrête a la 3.1.3
sinon comme dit plus haut les deux boutons en même temps, sinon maintient le bouton home 10 sec puis branches au pc il devrait passer en recovery
de préférences fait ses manip après une longue charge sur secteur, si vraiment il ne reprend pas la batterie doit être hs
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
je vais tenter ces manips.
puis pour la mise a jour ca va bloque car pour ce modele ca s arret au 3.1.3
merci pour vos reponses.
Iphone 1 ios 3.1.2 jailbreaké
sous Windows seven.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.