Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-11-2010 10:25:47

zecari
Membre

Comment télécharger des thèmes WinterBoard Complet ?

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai téléchargé winterboard sur mon iPhone,

J'ai téléchargé dans cydia quelques thèmes comme simpsons et autres ... Mais sa ne change que le fond d'écran rien de plus ...

Ou sont les thèmes complet ? Qui change les incones d'applications, les unlocker etc ?

Merci d'avance smile

( Car j'essaye de pas trop m'embeter à créer mon thème moi même ou l'installer par SSH vu le nombre de thème dans cydia ... )

#2 17-11-2010 10:52:46

vreu
Membre
Site Web

Re : Comment télécharger des thèmes WinterBoard Complet ?

salut

en fait la plupart des thèmes présent sur cydia ne sont pas encore totalement compatible ios 4.x

car depuis le passage du 3.x au 4.x beaucoup d"'images ont vu leur noms et leurs emplacements changer

de ce fait si un thèmes te plait vraiment tu n'aura pas d'autres choix que de le modifier et le placer en ssh

de plus si tu as un iphone 4 c'est encore pire car même la taille des images n'est plus le même et les noms changent aussi par rapport au 3g(s)

Dernière modification par vreu (17-11-2010 10:54:03)

iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

#3 17-11-2010 11:12:30

zecari
Membre

Ah d'accord, je comprend mieux car effectivement j'ai un iPhone 4 et les icônes ne changent pas ... Connaissez vous une source cydia ou un thème sympas sur cydia qui est compatible ?

#4 17-11-2010 15:45:12

Rigat0n1
Membre
Lieu : Face à l'écran
Site Web

En fait, Cydia est tellement rempli de thèmes nazissimes, que trouver un truc compatible et beau sans savoir exactement ce qu'on recherche est quasi-impossible.
La solution : trouver d'abord ses thèmes sur des sites prévus pour ça : la section iPhone 4 de ModMyI, le site d'un membre du forum, avec des thèmes pas mal, et enfin... Google !

Une fois que t'as un thème, soit tu le télécharges et tu le met dans ton iPhone par SSH, soit tu retiens son nom, et tu devrais pouvoir le trouver dans Cydia avec la recherche. Mais tous les thèmes ne sont pas sur Cydia, le mieux reste de les télécharger directement.

Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici smile
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w

#5 17-11-2010 20:11:18

zecari
Membre

Je n'ai pas trouvé mon bonheur je vais donc faire a la main ^^

Merci beaucoup je vais faire le tour de tout

#6 18-11-2010 11:30:16

zecari
Membre

Rebonjour,

Ecoutez je suis désolé je dois vraiment être con ...

Mais je ne trouve pas de thèmes original, complet, pour iPhone 4 gratuits avec une belle explication dérrière, les conditions ne sont jamais réunis !
Sur la section iPhone 4 de ModMyI tout est payant ...
Sur le blog, rien est expliqué, et google ... blague ?

Je sais que je ne sais qu'activer dans winterboard un thème, mais je pense que si il y a un tuto pour suivre, j'arriverai sans problème à pouvoir installer de jolie thèmes sympas

Un thème que j'ai particulièrement aprécié et "Another World" que j'aurai aimé savoir comment installé et trouvé pour iPhone 4, j'aime son coté simple, propre mais à la fois bourré de gadget smile

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.