Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Tout d'abord excusé moi si j'ai fait un doublons mais j'ai chercher sans trouver se qui m'intéresse.
Donc voila mon problème :
Je suis maintenant commercial dans le parc zoologique de "La planète des Crocodiles"
et je cherche donc a mettre en place une application Iphone qui permettrez aux visiteurs
de reservé leur entrées , et de leur affichés du contenu interactif pour amélioré leur visite.
Je veut créer cette application sans entreprise tiers mais avec une personne de l'entreprise,
et donc je cherche a savoir de quoi j'ai besoin pour commencer (matériels) et par quoi je commence.
je sais ma demande et un peu vague mais je ne connait pas vraiment le monde du développement.
Merci
il te faudra un mac au minimum, avec snow leopard et une architecture intel.
Je t'invite à lire les tutos posté dans cette section pour commencer avec les concepts.
Co-founder: MYS - Share Music
Pardon Moys-Croco, mais franchement tu possèdes un poste relativement important ... alors vérifie ton orthographe parce que perso, un commercial qui ne sait pas écrire, je lui achète rien du tout ... petit conseil amical Good Luck !
Dernière modification par beninho (16-11-2010 13:06:41)
Oui il faut un mac pour développer une application IPhone.
Par contre, si un site Internet est déjà existant pour permettre aux visiteurs de réserver leurs entrées, il peut être intéressant de débuter pas une version mobile de ce site Internet avant de se lancer dans une pure application IPhone
Dev IOS avec Mac OS X Snow Leopard - IPhone 4
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.