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#1 14-11-2010 22:29:14

kev85270
Membre
Inscription : 25-01-2010
Messages : 24

Problème Safari (page blanche)

Salut. Depuis hier safari ne m'affiche plus rien. Sa charge mais j'ai toujours une page blanche.
Avez vous une solution?
Merci a tous

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#2 14-11-2010 22:31:54

Bbeii076
Membre
Inscription : 27-06-2010
Messages : 10

Re : Problème Safari (page blanche)

Essaie de rallumer ton. iPhone mais avant essaie de double cliké sur la touche du menu ferme totalement safari et relance le

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#3 14-11-2010 22:41:43

kev85270
Membre
Inscription : 25-01-2010
Messages : 24

Re : Problème Safari (page blanche)

Le problème persiste

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#4 14-11-2010 22:45:14

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 774

Re : Problème Safari (page blanche)

Bonsoir.

Ton iPhone est-il jailbreaké ?


Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

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#5 14-11-2010 22:58:04

kev85270
Membre
Inscription : 25-01-2010
Messages : 24

Re : Problème Safari (page blanche)

Oui

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#6 15-11-2010 00:33:24

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Problème Safari (page blanche)

Bonsoir smile

As-tu tenté de réinitialiser le cache de Safari ?



Rappel de la procédure de nettoyage et d'optimisation de Safari :

- Au cas où vous auriez une mauvaise navigation en Wi-Fi (ex: lenteurs), pensez à opter pour les DNS de notre Ami Google (cf. Screenshoot ci-dessous) :
  googledns.png

- Ensuite, sur votre iDevice, fermez toutes les applications éventuelles actives et/ou ouvertes puis videz le cache de Safari Mobile (via le menu "Réglages / Safari / Vider le Cache"), puis supprimez les Cookies (via le menu "Réglages / Safari / Effacer les Cookies") ainsi que l'historique de navigation de Safari Mobile (via le menu "Réglages / Safari / Effacer l'Historique").

- Toujours sur votre iDevice, allez ensuite dans le menu "Réglages / Safari /", activez les interrupteurs "JavaScript" et "Modules Externes", désactivez le blocage des "POP-UP" et acceptez toujours les Cookies.
  >>> La capture d'écran ci-dessous résume et vous indique l'état que doivent avoir les différents interrupteurs :
          safarisettings.png

- Après avoir effectué ces manipulations/réglages, redémarrez votre appareil et refaites un test de navigation.



Si le problème persiste, tentez de réinitialiser les paramètres réseaux selon la procédure ci-dessous :

Si vous rencontrez des problèmes de Connexion Wi-Fi ou Bluetooth (juste après le JailBreak ou même ultérieurement d'ailleurs), il vous faudra Réinitialiser vos « Paramètres Réseau ».

Pour cela :
     1) Désactivez le Wi-Fi (« Réglages / Général / Réseau / Wi-Fi » et basculez l'interrupteur « Wi-Fi » sur « 0 »).
     2) Désactivez le Bluetooth (« Réglages / Général / Bluetooth » et basculez l'interrupteur « Bluetooth » sur « 0 »).
     3) Réinitialisez vos Paramètres Réseau (« Réglage / Général / Réinitialiser / Réinitialiser les Réglages Réseaux »).
     4) Redémarrez votre iPhone.
     5) Réactivez et reconfigurez vos fonctions « Réseau ».

/!\ Si vous n'arrivez toujours pas à utiliser votre Connexion Réseau...

     1) Réinitialisez tous les RéglagesRéglage / Général / Réinitialiser / Réinitialiser tous les Réglages ») et redémarrez votre iPhone, puis, réactivez et reconfigurez vos fonctions Réseau ainsi que les Paramètres de votre iPhone. ==> ATTENTION !!! La mise en page du SpringBoard sera elle aussi supprimée !!!

     2) En cas d'échec de la phase 1), restaurez votre iPhone en tant que "Nouvel iPhone" en pratiquant la méthode du DFU (cf. Étape 6)), puis, réactivez et reconfigurez vos fonctions Réseau ainsi que les Paramètres de votre iPhone. ==> ATTENTION !!! Tout le contenu de votre iPhone sera supprimé car il sera restauré comme à son état d'origine !!!

>>> Cliquez ICI et LA afin d'obtenir davantage d'informations et de solutions afin de résoudre vos problèmes de connexions Réseaux.

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