Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
JE VOUDRAIS PRENDRE PRIVACYFACEBOOK ET CHATFACEBOOK ; SONT ELLES BIEN ? JE voudrais savoir si il y a le push sur chat facebook.
Merci par avance
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
- IPAD 64 GO
- Game center : PARASPEED
Relance !
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPAD 64 GO
PAS BESOIN DE CRIER ON T'ENTEND!!!
la premiere est gratuite donc ça ne te coute rien de tester toi même et pour la deuxième tu vas dans itunes tu fait une recherche et tu tombe sur deux version
une avec push et une ou ce n'est pas preciser donc autant prendre celle ou c'est preciser
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Je viens de mettre privacyfacebbook et effectivment, il regroupe toute les fonctions de confidentialité de facebook. Il est tres bie net gratuit.
Par contre, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de chat facebook sur iphone ? et qui comprend le push.
- IPAD 64 GO
Bonjour: moi j'utilise eBuddy pour msn et pour le chat Facebook. Tout ça avec le push , bien entendu.
Les iPhones de 1 à 7
Windows live messenger iPhone ?
Ok je suis déjà loin ! Quoi qu'il en soit il ne marche pas si mal
Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro
merci les amis
- IPAD 64 GO
Le meilleur des meilleur c'est BeejiveIM, mais il est super cher...
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Relance !
évite les majuscules inutiles !
au passage, une relance par jour maxi !
Co-founder: MYS - Share Music
Paraspeed a écrit :Relance !
évite les majuscules inutiles !
au passage, une relance par jour maxi !
Désolé. Tu peux clore le sujet !
- IPAD 64 GO
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.