Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous les forumeurs!
je vous présente mon problème.
Je possède l'iPad depuis le mois de Juillet, jailbreaké dès le premier jour d'achat et je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui.
Alors que je voulais aller voir mes photos, je "clic" sur l'appli photos native de l'iPad, et là, désespoir! L'appli s'ouvre, j'aperçois mes albums et hop! Fermeture de l'application.
Je sais que ces problèmes arrivent souvent sur des applications achetés sur l'appstore, ça m'est déjà arrivé mais là, avec une appli native, je trouve ça bizarre.
J'ai essayé de désinstaller les dernières applis installées, j'ai fait un reboot de l'iPad, rien n'y fait.
Y'a t-il une solution pour éviter de devoir restaurer (et donc re-jailbreaker, surtout que je n'ai pas gardés sur mon ordi tout ce qu'il y a à l'intérieur... IPA et autres).
J'ai cherché sur le net (forums français et anglais), et je n'ai vu aucune réponse concernant l'application Photos, personne ne semble avoir eu de problèmes avec cette appli.
En espérant vivement que vous pourrez m'aider.
Bonne soirée,
Rudy
Hors ligne
Bon, au final, problème résolu...
Une réinitialisation des réglages en passant par le menu "général" de l'iPad a suffit à tout remettre dans l'ordre...
Cette solution fonctionne aussi pour toutes les personnes ayant le même problème de fermeture auto avec les apps natives d'Apple (iPod, Vidéos, Photos principalement)
Hors ligne
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.