Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un iPhone 3GS version 4.1, j'ai besoin de le restaurer sauf que ça m'affiche cette erreur quand il en est à l'étape de vérification du logiciel de l'iPhone : " L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite. (6)"
J'ai cherché sur internet, mais je n'arrive pas à trouver de solution alors si quelqu'un ici pouvait m'aider..
Merci
Bonjour
Tu trouveras les manipulations à effectuer sur cette page outils dédiée aux Erreurs sous iTunes.
Tiens-nous au courant.
Merci, j'ai réussi à le restaurer.
Je voudrais juste une petite info; j'ai été demander à plusieurs personnes pour désimlocker mon iPhone, mais apparemment comme il est désactivé je dois attendre que sorte la solution pour pouvoir le faire... Et je voudrais donc savoir comment/où est-ce que je pourrais être au courant de sa sortie ?
Merci encore!
Bonsoir
Honnêtement, si un outil de DéSIMlock logiciel sort, tu le seras tout de suite sur ce Forum car tu n'es pas le seul à l'attendre.
Conclusion : Restes à l'écoute sur iPhoneFR !!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.