Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
voilà le bouton marche/arrêt de mon iphone 4 est bloqué, il faut vraiment appuyer très fort pour qu'il lock l'iphone, et encore ça marche pas tout le temps. Ce problème est venu tout seul je ne l'ai pas fait tomber ou quoi que ce soit. Je voulais savoir si je pouvais le ramener au SAV, en sachant que c'est la deuxième fois depuis que je l'ai acheté le 29/06 pour un problème de ligne jaune sur l'écran. Merci d'avance.
iPhone 4 16GB Noir / Free Tout illimité.
iPhone 5 pré-commandé chez Free Mobile
Ouep le SAV accepte ça sans problème!
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
D'accord donc je vais les appeler alors. Étant donné que cest la deuxième fois, est-ce que je peux négocier l'échange express gratuitement?
Et dernière question, si il part au sav je ne paierai rien? Parce que je ne comprend rien des 90 jours d'apple care et tout...
Non, tu ne payera rien, il ne marche pas de leur faute. Et il est garantie 1ans, et si tu leur colle un procès tu peux l'avoir en garantie pendant 2ans.
Dernière modification par lele952 (07-11-2010 19:30:10)
Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)
Voila j'ai fait ma demande de réparation sur internet, jespère que UPS passera demain et que ce problème sera réglé le plus vite possible. Merci en tous cas.
Voila j'ai fait ma demande de réparation sur internet, jespère que UPS passera demain et que ce problème sera réglé le plus vite possible. Merci en tous cas.
bonjour j ai le meme probleme depuis tout a l heure peux tu me dire comment ca s est passe pour toi?
merci d avance
imadovic a écrit :Voila j'ai fait ma demande de réparation sur internet, jespère que UPS passera demain et que ce problème sera réglé le plus vite possible. Merci en tous cas.
bonjour j ai le meme probleme depuis tout a l heure peux tu me dire comment ca s est passe pour toi?
merci d avance
Salut, donc j'ai fait ma demande sur ups comme dit plus haut le dimanche soir, ups est passé le lendemain matin vers 10h, a pris l'iPhone et m'en a ramené un autre mercredi, donc 2 jours après. Autant te dire que c'est très rapide.
matjuju a écrit :imadovic a écrit :Voila j'ai fait ma demande de réparation sur internet, jespère que UPS passera demain et que ce problème sera réglé le plus vite possible. Merci en tous cas.
merci d avanceSalut, donc j'ai fait ma demande sur ups comme dit plus haut le dimanche soir, ups est passé le lendemain matin vers 10h, a pris l'iPhone et m'en a ramené un autre mercredi, donc 2 jours après. Autant te dire que c'est très rapide.
Merci pour cette réponse très rapide. mais as tu été facturé pour ce remplacement?
Merci
imadovic a écrit :matjuju a écrit :bonjour j ai le meme probleme depuis tout a l heure peux tu me dire comment ca s est passe pour toi?
merci d avanceSalut, donc j'ai fait ma demande sur ups comme dit plus haut le dimanche soir, ups est passé le lendemain matin vers 10h, a pris l'iPhone et m'en a ramené un autre mercredi, donc 2 jours après. Autant te dire que c'est très rapide.
Merci pour cette réponse très rapide. mais as tu été facturé pour ce remplacement?
Merci
juste pour le renseignement merci d avance
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.