Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut,
j'ai fait une recherche sur le moteur prévu à cet effet et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je me permet donc d'ouvrir ce fil de disscution ici
Je possède un iphone 3GS sous OS 4.0.1 (jailbreaké) avec lequel je prends beaucoup de photos. En bon psychorigide que je suis j'ai fait un dossier "photo iphone" sur mon PC, dossier dans lequel je créer au fur et à mesure mes sous dossiers et j'y copie/colle mes nouveaux clichés. Une p'tite synchro via itunes de temps en temps me permet donc de retrouver tous mes dossiers avec toutes mes photos directement sur mon iphone.
Il y a quelques temps, lors d'une update (iphone non jailbreaké à l'époque) je me suis apperçu que mes nouvelles photos s'étaient remises à zéro. Cela m'a posé un gros problème car lorsque je voulait faire mes copier/coller dans mes dossiers, parfois (souvent) ça me disait qu'il existait déjà une photo avec ce nom (ex : 001.jpg)
J'ai donc créer des sous dossiers dans mes sous dossiers pour éviter les doublons mais ce n'est pas pratique dutout
Au bout d'un certain temps (après le jailbreak) tout était revenu dans l'ordre, le compteur photo fonctionnait bien mais depuis ce soir, sans rien avoir fait de particulier, ça recommence !!
En gros, une fois la répartition des photos faite dans mes dossiers et sous dossiers, je supprime les photos du dossier "PELLICULE" pour ne pas les avoir en doublon, j'ai toujours fait comme ça, mais là cela ne fonctionne plus......
J'espère avoir été clair dans mes explications !
QUelqu'un aurait-il LA solution miracle ??!!!!!!
J'ai bien penser à mettre une photo dans "PELLICULE" en lui mettant le numéro (+1) de la dernière photo prise et la laisser systématiquement dans "PELLICULE" de manière à ce que la prochaine nouvelle photo ne soit plus "001" mais "X+1" mais impossible de coller une photo dans ce dossier depuis mon PC...SSH serait-il une solution ? Si oui quelqu'un pourrait-il me guider sur ce soft dont j'ai un tout petit peu entendu parler ?
Merki bien à ceux qui prendront le temps de m'aider
Bonne soirée
hello,
je me permet un p'tit UP si jamais quelqu'un a la solution !!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.