Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour je travaille sur un thème mais j'ai un petit problème dans le tuto du white apple hd les raccourcis de springjumps sont les même pour chaque page ( page 1 au dessus on peut voir les même raccourcis que dans la page 2 ) le problème c'est que que je n'arrive pas a les avoirs si j'en met 6 raccourcis et que par exemple le premier se nomme page 1 et que le quatrième aussi bas si j'appuie sur le quatrième il m'envoie sur la page 4 et moi je voudrai que le quatrième m'envoie sur la page 1
je sais que je m'explique très mal mais je vois pas comment vous le décrire autrement
merci d'avance
Normalement le tuto est quand même très clair... Tu as bien fait toutes les étapes ? Notamment l'étape 7*, qui consiste à rajouter des springjumps manuellement ?
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Bas justement je vois pas se que la manip 7 change sur mon iPhone pourtant j'ai bien fais comme il l'a décrit mais je ne vois pas le changement.
Mais je ne veux pas faire son thème je veux crée le mien tout en reprenant cette idée de springjumps sauf que je n'est besoin que de 3 pages donc que de 3 raccourcis
Ce que tu veux dire c'est que tu as qu'une fois les raccourcies pour les bonnes pages mais plusieurs qui sont des fake et qui t'envoie a aucune page ? Par exemple moi aussi j'ai esseyé d'installer ce theme et j'avais par exemple 4xpage1 et page-1 et il y a qu'un raccourci "page1" qui fonctionne et tu voudrais qu'elles fonctionnent toutes ?
Si oui bha j epeux pas t'aider j'ai le même problème
Alors je t'arrête tout de suite, si tu es sous iOS4 ça risque d'être dur à installer, vraiment.
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.