Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Mon probleme en quelques mots:
J'avais un iphone 3g, apres avoir recuperé un 3gs sur lequel j'ai synchronisé toutes mes anciennes données via mon itunes, j'ai voulu donné mon ancien 3g à ma femme, et la les galeres commencent...
J'ai donc remis à 0 le 3g via Itunes, mis a jour du dernier os... Et quand le telephone redemare , alors qu'il est à 0,je lui precise que c'est un nouvel appareil, je lui donne un nouveau nom.
Et au moment de la synchro, il se synchronise automatiquement a mon itunes, synchronise toutes mes infos, mes contacts, mes applis... Bref ce telephone deviens le double de mon iphone (avec un nom different)
J'ai refais la manip a plusieurs reprises: remise a 0 et le reste et toujours le même resultat
Est ce que quelqu'un sais comment faire pour dissocier automatiquement les 2 iphones?
Merci
Si tu es sous windows démarre une autre session pour l'iphone de ta femme
iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2
Un peu chiant comme solution...
Mais merci quand même
Une autre idée?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.