Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai un Iphone 3Gs, new bootrom que j'ai passé en 4.1 voila 2 semaine maintenant.
Depuis ce passage, lorsque je suis en communication, mon Iphone se coupe au bout de 9 min !?
J'ai cherché sur de nombreux forum sans trouver de solution mise à part peut etre que ce "bug" arrive en majorité sur des Iphone avec opérateur SFR.
- Ce problème est-il du à la mise à jour (jamais eu de soucis avant) ?
- Y'aurait-il une incompatibilté avec l'operateur Sfr (Toujour aucune réponse de leur part aujourd'hui)
Merci de votre aide et conseils
Bonjour,
j'ai eu le même problème, il était du à une mise à jour de l'os par dessus un os jailbreaké.
Pour résoudre mon souci j'ai restauré mon iphone comme un nouvel iphone, dons sans utilisé de sauvegarde.
Il m'a fallut sauvegarder tous mes contacts et autres informations importantes de mon iphone sur mon PV puis ensuite tout remettre en place et depuis plus de souci de coupure lors de longues communications.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.