Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous!
J'ai un gros souci, je suis en ce moment à la recherche d'une solution de partage de connection pour un collègue qui part ce soir, et je n'arrive pas à jailbreaker mon iphone 3G en 4.1, le dfu ne marche pas. Du coup je me rabats sur le mode modem classique, mais celui-ci n'apparaît pas dans les réglages réseau!
Quelqu'un aurait une idée? Son opérateur est Bouygues.
Merci d'avance !
salut
c'est normal bouygues ne propose pas le mode modem
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Je suis chez Bouygues avec mon Iphone 4 et il propose le partage de connection...
ah bon tu le trouve ou car moi je l'ai jamais eu que ce soit sur le 3gs ou le 4 actuellement chez bouygues
ah bon tu le trouve ou car moi je l'ai jamais eu que ce soit sur le 3gs ou le 4 actuellement chez bouygues
général, reseau- partage de connexion...
Co-founder: MYS - Share Music
vreu a écrit :ah bon tu le trouve ou car moi je l'ai jamais eu que ce soit sur le 3gs ou le 4 actuellement chez bouygues
général, reseau- partage de connexion...
je sais ou le chercher seulement je ne l'ai jamais eu que ce soit en 3.x ou en 4.x et bouygues ne propose pas d'option partage de connexion a ce jour
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.