Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Depuis hier mon iPhone (3Gs OS 4) n'est plus reconnu par iTunes (v.10).
Lorsque je fais un diagnostic d'iTunes, j'ai un échec du lien sécurisé ! Si je fais appel à l'aide correspondante, le système me répond :
"Laide iTunes nest pas disponible car votre ordinateur nest pas connecté à Internet.
Pour consulter laide iTunes, assurez-vous dêtre connecté à Internet, puis sélectionnez Aide iTunes dans le menu Aide"
Or, ma liaison internet est opérationnelle (la preuve ce présent message !)
Qui peut m'aider SVP.
Jasy
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi depuis un bon mois. Itunes ne reconnait plus mon iphone et ne veut plus se connecter à itunes stores depuis que j'ai téléchargé la dernière version d'itunes (à savoir la V.10.1).
Il me marque lors de ma connection:"itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store. Une errreur inconnue s'est produite (-3212).
Ca serait bien cool que quelqu'un nous aide car impossible de mettre de la musique sur son iphone et ça commence à énerver...
Merci d'avance de votre aide.
tout d'abord essayez de mettre votre iphone en dfu mode ( appuyez simultanément sur le bouton power et home) et regardez si votre iPhone est detecté
iPhone 4 / 4.1 / Jailbreaker
N'hésitez pas à me contacter pour des questions
sinon essayez aussi de redémarrez l'ordi et de changez de port usb (même si vous l'avez déjà fait à mon avis)
iPhone 4 / 4.1 / Jailbreaker
N'hésitez pas à me contacter pour des questions
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.