Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous.
Je suis passé sous IOS 4.1 avec mon 3gs.
Auparavant, j'avais sauvegarde mon ECID avec Tinyumbrella sous mon IOS 3.1.3.
Quand je lançais Cydia avant la mise a jour, j'avais bien le message comme quoi mon ECID était sauvegarder sous IOS 3.1.3...
Par contre, maintenant que je suis sous IOS 4.1, quand je lance Cydia, je n'ai plus rien qui s'affiche comme ECID sauvegarder !!!!!
Je voudrai faire un downgrade de ma version 4.1 à mon ancienne version 3.1.3
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Fais ton downgrade
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Super.
Merci pour vos réponses.
Je peux donc downgrader sans peur ;-)
Est ce qu'il faut que je sauvegarde avant mon ecid en 4.1 avec tinyumbrella ?
La manip pour downgrader est différente avec Tinyumbrella...
Si rien ne s'affiche sous TinyUmbrella, c'est que tu ne disposes d'aucune sauvegarde locale de tes ECID SHSHs.
Suis donc le tuto sur TinyUmbrella pour sauvegarder tout cela. Théoriquement, après la manip' tu devrais voir le ou les ECID SHSHs disponibles.
Absolument !!!!
Tout est rentré dans l'ordre une fois cliker sur "Save"
Merci à tous pour vos réponses et:
Vive ce forum !!!!!
Je ferme car résolu
Co-founder: MYS - Share Music
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.