Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Cydia ne veut plus s'ouvrir HELP !
Salut.
Plus de détails ? Qu'à tu fais avant que cydia ne s'ouvre plus ?
iPhone 4 ? Firmware ?
Essaye d'éteindre puis de rallumer ton iPhone.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Ipod Touch Jailbreaker 2 géneration 16go
J'ai installer une source il sait redemarer direct apres impossible d'ouvrir cydia il se charge 2 sec et retourne sur le spring board
le plus sage je pense serait de faire un restaure de ton intouch
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Oui mais je perd tous non ?
Donc le problème serait une source défectueuse.
Par le pure des hasards, tu n'aurais pas iFile ou OpenSSH d'installer sur ton iPod ?
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Nan
Bonsoir
Cydia ne s'ouvre plus du tout ou bien est-ce qu'il s'ouvre puis se ferme aussitôt ?
Si c'est le cas, cela signifie que tu ne disposes plus d'assez de mémoire Système pour que Cydia puisse s'ouvrir et lister l'ensemble des Packages/Sources.
Seule solution (s'il s'agit bien d'un manque de mémoire), supprimer quelques Packages obsolètes afin de retrouver un peur de mémoire sur ta partition Système.
Oui il s'ouvre et se referme aussitôt comment faire pour supprimer quelque packages ?
Il te faut utiliser des outils comme iFile (graphique) ou MobileTerminal (en ligne de commande) ou bien encore à l'arrache par SSH (non recommandé).
Je n'ai pas iFiles ni MobileTerminal
Je n'ai pas non plus installer pour les prendre
iFile et Mobile Terminal sont les deux premières applications tierces à installer après un JailBreak car ils permettent de te sortir de bien nombreux pétrins (comme celui-ci par exemple).
Sans eux, j'ai bien peur que tu sois obligé de restaurer ton iPod Touch pour retrouver une partition Système saine et ensuite veiller à ne plus installer une multitude de packages (d'autant que sur un iPod Touch 2G, la mémoire système à tendance à se faire très rare). Par contre, n'oublies pas de réinstaller iFile (payant) ou au moins Mobile Terminal (gratuit).
Le probleme c'est que ce n'est pas moi qui a fait le jailbreak de mon iPod et il ne poura sans doute pas me le refaire et j'ai peur de ne pas savoir le faire
Je perd tous non ?
En restaurant une sauvegarde sous iTunes, les seules choses que tu perdras sont le JailBreak et les applications tierces installées (ex: via Cydia).
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit de suivre les tutoriels disponibles sur ce Thread dédié.
Si tu suis à la lettre les tutos, il n'y a aucune raison de ne pas y arriver.
PS: En revanche, penses bien à faire une sauvegarde sous iTunes avant de lancer la restauration afin de ne rien perdre.
Okay et bien merci beaucoup de votre aide
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.