Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-10-2010 12:24:08

15.2
Membre

Tri des musiques dans l'Iphone 4

Bonjour,

Je viens d'acquérir l'Iphone4! Mon premier appareil Apple soit dit en passant. Je découvre donc la "galère" pour certains, ou la bénédiction Itunes pour d'autres.
J'installe donc Copy Trans Manager afin de glisser directement mes musiques sur l'iPhone.

Après les premiers transferts (4 ou 5 morceaux par synchronisation), tout fonctionne à merveille : les morceaux classés par ordre alphabétique d'artistes, les barres horizontales grisées qui séparent les lettres de l'alphabet...

....jusqu'à (je ne sais pas si cela à quelque chose à voir) la 3 ou 4e synchronisation, j'en étais environ à une quinzaine de musiques transférées, tout s'est mis à "beuger"... Les barres horizontales qui séparent les différentes lettre de classification des artistes ont disparu, les artistes sont mélangés...

Bref c'est un gros bordel, et je n'arrive pas à retrouver la configuration initiale.

Alors ma question : comment retrouver le super agencement que j'ai découvert au début?

Merci d'avance pour vos réponses.

15.2

#2 22-10-2010 12:28:07

eMxPi
Membre d'Honneur
Site Web

Re : Tri des musiques dans l'Iphone 4

15.2 a écrit :

Bonjour,

Je viens d'acquérir l'Iphone4! Mon premier appareil Apple soit dit en passant. Je découvre donc la "galère" pour certains, ou la bénédiction Itunes pour d'autres.
J'installe donc Copy Trans Manager afin de glisser directement mes musiques sur l'iPhone.

Après les premiers transferts (4 ou 5 morceaux par synchronisation), tout fonctionne à merveille : les morceaux classés par ordre alphabétique d'artistes, les barres horizontales grisées qui séparent les lettres de l'alphabet...

....jusqu'à (je ne sais pas si cela à quelque chose à voir) la 3 ou 4e synchronisation, j'en étais environ à une quinzaine de musiques transférées, tout s'est mis à "beuger"... Les barres horizontales qui séparent les différentes lettre de classification des artistes ont disparu, les artistes sont mélangés...

Bref c'est un gros bordel, et je n'arrive pas à retrouver la configuration initiale.

Alors ma question : comment retrouver le super agencement que j'ai découvert au début?

Merci d'avance pour vos réponses.

15.2

essaie de tout supprimer, sinon il n'y aura pas de choix que de restaurer... Après je ne saurais que trop te recommander de passer par iTunes pour ce genre d'opérations...

Co-founder: MYS - Share Music

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.