Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous!
Voilà, j'ai un gros souci avec un Iphone 3G que j'essaye de jailbreaker en 4.1, je n'arrive absolument pas à le passer en DFU. Je le connecte à Itunes, je maintiens home et power, mais le téléphone ne s'éteint simplement pas, on dirait qu'il y a un bug quelconque au niveau de la reconnaissance du bouton home. J'ai essayé avec mon Iphone 4, ça marche niquel, mais le 3G, rien à faire, il ne s'éteint pas.
Quelqu'un a déja eu ce problème? Et surtout, y-a-il une solution?
Merci d'avance pours vos éclaircissements
le bouton home marche bien ? je veux dire pas de clic ou autre ? sinon essaie de rebooter ou de l'éteindre et de rallumer.
Je déplace
Co-founder: MYS - Share Music
Mais oui, je comprends pas, j'ai fait tout ça, et cette saloperie le seul truc qu'il me fait quand j'appuye sur home et power c'est prendre une photo du screen... Je vais pleurer là je crois...
Bonjour
Regarde attentivement cette vidéo et suis bien les instructions affichées à l'écran.
En effet, j'ai l'impression que tu n'effectues pas correctement la manip' car pour passer un iDevice sous le "Mode DFU", il te faut au préalable avoir ton appareil éteint (donc impossible à prendre des photos dans ces conditions n'est-ce pas ?)
Ou alors tu parles du "Mode Recovery" et non "DFU" ?
J'ai déja essayé cette méthode, mais ce fucking téléphone s'allume normalement, je laisse appuyé sur le bouton home et power, alors qu'il est éteint, et la pomme ne disparaît pas, le boot se fait normalement...
Perso pour passer en mode DFU, j'appui en premier sur HOME puis sur POWER.
Tout ca tres rapidement pour avoir les deux bouton enfoncée en même temps mais avec un petit décalage quand j'appui sur l'un et sur l'autre, si ca peut t'aider car si je fait les deux en même temps, pour moi ca ne marche pas !
Bon courage
Et est-ce que tu arrives à rentrer dans le Mode Recovery ou aucun des deux ?
Afin de tester l'entrée sous le Mode Recovery, tu peux éventuellement utiliser RecovBoot. Au moins tu verras s'il s'agit d'un bug logiciel ou matériel.
Oui, d'ailleurs si je lance Limera1n il provoque un recovery, et Itunes le détecte en tant que tel, avec le logo montrant la prise usb et Itunes. C'est juste que le mode DFU, bah... Impossible de le lancer.
Sinon j'en profite pour demander: y a il un moyen de downgrader de 4.1 à 3.1.3 et d'y trouver un substitut de MyWi? Mon collègue a besoin de connecter son Ipad à un point d'accès Wifi, et d'y consulter ses mails avec pièce jointe (pour résumer la problématique, je sais que PDAnet semblerait provoquer des soucis pour récupérer les mails sur l'appareil connecté en wifi dessus)
Merci de votre aide
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.