Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-10-2010 16:36:28

yodarks
Développeur iPhone Invité

Récuperer le backup de ses applications sur iTunes

Bonjour à tous,

J'ai une question : il me semblait avoir trouvé une fois un logiciel qui permettait de récupérer les données de ses application dans le fichier backup d'iTunes, savez vous ou je peux trouver ça?

J'explique mon problème j'ai 2 ordinateurs avec lequel je synchronisait mon iPhone. Je suis parti en voyage avec mon ordinateur portable. Etant donné que mon disque devenait plein j'ai du faire de la place et j'ai supprimé les app iphone sur mon macbook de ma bibliotheque iTunes. Dès que j'ai synchronisé mon iPhone il m'a supprimé toute les appli du device et j'ai perdu toutes les informations sauvegardées aussi.

Quand je suis renté chez moi j'ai remis mon ancien backup d'aout sur mon iPhone, mais du coup j'ai perdu toutes les photo sms etc de septembre. J'ai donc 2 backup un vieux avec toutes mes applications à jour et un nouveau avec aucune application mais une bibliothèque (SMS note etc.) plus récente. Donc je voudrais prendre mon backup le plus récent y remettre mes applications et surtout leur données sauvgardées.

Comment faire pour récupérer les données sauvegardes et les injecter sur ma nouvelle session ?

#2 16-10-2010 17:12:59

schebani
Membre
Lieu : paris 15
Site Web

Re : Récuperer le backup de ses applications sur iTunes

salut
ne serais ce pas itunes backup manager que tu cherche ? il te permet de faire une sauvegarde de ton iphone puis au moment voulu de restaurer tout ce dont tu as besoin.
merci john pour l'info ce matin wink

iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.