Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
je veux acheter un Iphone mais avant de l'acheter je voulais savoir comment faire la différence entre un vrai et un faux Iphone. Merci pour votre aide
S'il est lent et moche c'est que c'est une contrefaçon. Après si tu vas acheter un iphone 4 tu vois tout de suite à l'allumage la finesse des détails de l'écran retina
iPhone 4 16go noir et blanc
iPad wifi 16go
iMac 2011 27" i5
Si tu vas chez Orange, SFR, Bouygues, la FNAC ... t'es sùr d'avoir un vrai, bien neuf dans sa boîte et tout et tout !
Si t'en veux un à 100 Euros, vas même pas à Lourdes, là bas non plus y a longtemps qu'il n'y a plus de miracles (pourquoi y en eu un jour ???).
J'ai posté trop vite et du coup oublié d'être sérieux en précisant que la rubrique vente, du forum Iphon.fr, est un très bon moyen de trouver un Iphone d'occase, un vrai.
Je rend ici hommage au site par lequel j'ai revendu mes 3 Iphones, des vrais de ches Orange, et tous en parfait état !
Jetes-y un oeil...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.