Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour
je viens d'acquerir un i phone 4, la puce est activée, je le branche sur mon pc, i tunes s'ouvre me demande de mettre a jour l i phone, je cliques et au bout de trop longues mn tout se bloque et j'ai une erreur 1004
il ne veut pas se mettre a jour, pas se restaurer
j'ai appelé apple qui m'a fait faire diverses manip mais rien à faire, là il ne s'allume même plus
pourriez vous m'aider ?
merci par avance
Hors ligne
Salut,
J'ai eu la même erreur.
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=65497
Mais ce n'est pas forcement la même cause.
Par contre tu peux peut-être terminer la mise à jour comme moi.
1) Download TiniUmbrella 4.1.5 ou plus récent.
2) Lance l'application et utilise la fonction "Kick device out of recovery "
3) Ensuite quitte TinyUmbrella, relance iTune et reconnecte ton iphone.
Hors ligne
oh yes apparemment ça marche, je vois si tout est en ordre et je reviens aux nouvelles merci
Hors ligne
c'est parfait tout va bien merci beaucoup
Hors ligne
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.