Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
j'ai récement entendu parler d'une application iPhone qui permettrait, en dirigeant son téléphone vers un avion, dans le ciel, de connaître des infos sur le vol, le type d'avion, etc... Malheureusement, je ne connaît pas le nom de l'appli
Quelqu'un en a entendu parler ?
Merci d'avance !
Cela doit être cela:
http://itunes.apple.com/us/app/plane-fi … 9844?mt=8#
impressionnant je ne connaissais pas...ça marche réellement parce que les avions sont éloignés dans le ciel quand meme.
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
impressionnant je ne connaissais pas...ça marche réellement parce que les avions sont éloignés dans le ciel quand meme.
Oui mais quand tu es au 1er étage de ta maison, ca marche mieux du coup...
Désolé... Non mais en fait, peu importe l'éloignement, ca utilise ta localisation et la base de données contenant celle des avions...
Joss iphone 4S 32 Go Bouygues
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
Mal noté US en tous les cas... renseigne toi...
ça me parait qd meme lourd pour une réelle précision...enfin je sais pas.
Au pire j'irais au grenier pour être plus près des petits navions.
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
En tout si tu l'achètes, merci de nous laisser ton avis.
Des retours?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.