Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
je souhaiterais envoyer des photos et video prisent avec mon apn via mon iphone qd je suis en vacances grace a mon laptop.
hors mon laptop n'est pas mon pc maitre avec itunes, je ne peux donc pas utiliser itunes car sinon itunes me demande d'effacer toutes mes librairies et pellicules etc.
existe t il une solution ?
celle ci est elle valable pour les photos et videos ou uniquement pour la musique http://www.iphone-forum.fr/viewtopic.php?id=4633 ?
merci
yann
Dernière modification par laguinch (05-10-2010 11:22:33)
Il n'y a pas besoin de passer par iTunes / faire une synchro pour récupérer les photos/vidéos. Le stockage des photos/vidéos de l'iPhone est accessible dans l'explorateur juste en le branchant en USB.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
je ne veux pas les recuperer mais les mettre sur l'iphone pour les envoyer via mail ou youtube etc et ceci n'est pas possible via usb
C'est vrai que ton message initial pouvait être interprété dans les deux sens, vu le manque de ponctuation.
La solution à ton problème se trouve ici : http://fr.copytrans.net/copytransphoto.php
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
desole pour la ponctuation.
oui copytransphoto marche tres bien pour les photos mais pas pour les videos et il coute qd meme env 20 donc pas interessant dans mon cas.
le solution du lien marche donc uniquement pour la musique c'est ca ?
peut etre une soltion en jb ?
la solution du lien ne marche pas, il me demande si je veux supprimer les photos.
bon ben dommage
du coup j'utilise usb disk comme ca je copie mes fichiers photos et videos sur l'iphone grace a itunes puis je les envois par mail parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.