Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-09-2010 18:35:35

Joeybrandt
Membre
Inscription : 04-09-2010
Messages : 151

Rupture de stock pour l'iphone 4 16gb en boutique?

Bonsoir à tous,

J'écris ce poste car j'ai fait le tour des boutiques orange d'Aix en Provence, vitrolles ... Et je suis tombé sur le même problème aucun Iphone 4 16Gb en stock. Un vendeur m'a dit que cela venait de la sortie d'un nouveau modèle avec résolution du problème d'antenne, un autre m'a dit qu'il s'agissait d'une rupture de stock nationale. Enfin, j'ai eu de nombreuses informations qui se contredisaient.
Ce soir en arrivant chez moi, je vérifie le site d'orange et il apparait en stock. Je ne comprends plus rien.
Est-ce une rupture locale dans le 13 ?

Avez-vous réussi à avoir un Iphone 4 16Gb en boutique ces derniers jours ?

Merci d'avance pour vos infos.


iPhone 6 Blanc 64gb
iPhone 5 blanc 32gb/iPhone 4 16gb
iPad air gris sideral 32gb

Hors ligne

#2 23-09-2010 20:02:00

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : Rupture de stock pour l'iphone 4 16gb en boutique?

L'approvisionnement sur le 16Go est toujours tendue. C'est comme ça partout, des ruptures de courte durée de temps en temps. Il n'y a pas vraiment de stock d'iP4 16Go vu que ça part comme des petits pains.


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#3 23-09-2010 20:07:25

Joeybrandt
Membre
Inscription : 04-09-2010
Messages : 151

Re : Rupture de stock pour l'iphone 4 16gb en boutique?

Merci pour ta réponse
si c'est des ruptures de stock de courte durée c'est rassurant car un vendeur aujourd'hui m'a dit qu'il y en aurait pas avant un mois ou deux car il attendait de chez Apple un soit disant "nouveau modéle" sans le problème d'antenne.


iPhone 6 Blanc 64gb
iPhone 5 blanc 32gb/iPhone 4 16gb
iPad air gris sideral 32gb

Hors ligne

#4 23-09-2010 22:07:24

Btbw
Membre
Inscription : 18-11-2007
Messages : 293

Re : Rupture de stock pour l'iphone 4 16gb en boutique?

ma boutique ainsi que celle de ma région (soit environ 6 7 boutiques) plus rien .... et rien à l'horizon.

Joeybrandt a écrit :

il attendait de chez Apple un soit disant "nouveau modéle" sans le problème d'antenne.

du gros n'importe quoi big_smile

Dernière modification par Btbw (23-09-2010 22:08:11)

Hors ligne

#5 23-09-2010 22:32:18

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 774

Re : Rupture de stock pour l'iphone 4 16gb en boutique?

Joeybrandt a écrit :

Bonsoir à tous,

J'écris ce poste car j'ai fait le tour des boutiques orange d'Aix en Provence, vitrolles ... Et je suis tombé sur le même problème aucun Iphone 4 16Gb en stock. Un vendeur m'a dit que cela venait de la sortie d'un nouveau modèle avec résolution du problème d'antenne, un autre m'a dit qu'il s'agissait d'une rupture de stock nationale. Enfin, j'ai eu de nombreuses informations qui se contredisaient.
Ce soir en arrivant chez moi, je vérifie le site d'orange et il apparait en stock. Je ne comprends plus rien.
Est-ce une rupture locale dans le 13 ?

Avez-vous réussi à avoir un Iphone 4 16Gb en boutique ces derniers jours ?

Merci d'avance pour vos infos.

Salut !

J'ai eu le même problème, mais pour Bouygues ! 6 boutiques effectuées, aucun en stock appart 1 32GO ...
Du coup j'ai commander sur le site de bouygues : livrée en 48h !


Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

Hors ligne

#6 24-09-2010 07:57:54

Joeybrandt
Membre
Inscription : 04-09-2010
Messages : 151

Re : Rupture de stock pour l'iphone 4 16gb en boutique?

Merci pour vos réponses,

j'aurai bien commandé en ligne mais je veux souscrire un forfait Open donc la case boutique est obligatoire.
Enfin si quelqu'un a des infos sur le stock en 16gb sur les boutiques des Bouches du Rhone ou sur Avignon je suis preneur.


iPhone 6 Blanc 64gb
iPhone 5 blanc 32gb/iPhone 4 16gb
iPad air gris sideral 32gb

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.