Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-09-2010 13:10:06

Horkis
Membre
Inscription : 06-04-2010
Messages : 29

Synchronisation sans musique.

Bonjour,
Je souhaiterais effectuer une synchro, sauvegarde et mise a jour de l'iOS... Cependant j'ai un petit soucis.
La totalite de ma musique iTunes ne se trouve pas sur mon ordinateur, mais sur un disque dur a part... Or, je n'ai pas ce disque dur avec moi en ce moment...
Cela fait maintenant presque 3 mois que mon iPhone n'a pas ete connecte a iTunes... Je vous laisse donc imaginer la lenteur du machin...
Si les musiques ne sont pas disponibles (car pas sur l'ordi), iTunes va-t-il les supprimer de mon iPhone?
iTunes va-t-il synchroniser le peu de "nouvelles" musiques disponibles sur le DD de mon ordi, qui ne sont pas encore presentes sur mon iPhone ?
Merci...

Au passage : mieux vaut mettre a jour en 4.1 ou attendre l'arrivee de la 4.2 ? Je suis sous 3GS en 4.0


ID plus+ : Horkis

Hors ligne

#2 22-09-2010 13:51:44

zuul92
Membre
Lieu : Issy Les Moulineaux
Inscription : 18-01-2008
Messages : 183

Re : Synchronisation sans musique.

Bonjour,

Afin de garder ta musique sur ton iPhone, tu décoches la synchronisation sur l'onglet "musique", tu cliques sur "appliquer" en bas à droite puis sur  "synchroniser".


Cette opération est valable pour les autres onlgets. Avant toute chose n'oublies pas de sauvegarder (normalement le fait avant la synchronisation; si pas fait depuis 3 mois cela risque de prendre un certain temps).

Autre solution afin de retrouver ta zique sur to PC, tu télélcharges TUNEAID qui permet de basculer la musique de ton iPhone sur la bliliothèque de iTunes. Le lien pour + d'infos :

http://www.digidna.net/products/tuneaid

@+


Iphone 5S 7.0.6 - JB evasi0n7

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.