Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour a tous
apres avoir passer plusieurs jours a avoir parcourus plusieurs sites et forum, je n'arrive pas a trouver de reponse a mon probleme !
je vous explique mon cas :
il y a quelques mois j'ai acheter un iphone 4 pour remplacer mon ancien samsung et sur ma carte Sd du samsung j'avais des dossier avec des photos donc j'ai reussi a les transferer sur mon iphone via itune (jusqu'a là tout va bien )
et il y a une semaine j'ai voulu rajouter un dossier photo dans l'iphone via itune donc facile je connecte liphone,
- je clic sur l'onglet photo
- je clic sur selectionner les dossiers
- je trouve mon dossier
- je clic sur ajouter ou synchroniser
et la arrive mon probleme car j'ai un message qui me dit que si je met un dossier dans l'iphone il vont supprimer mes anciens dossiers qui sont a l'interieur de liphone 4 (biensur ce n'est pas ce que je veux )
comment le faire par itune sans perdre mes dossiers photos deja present dans l'iphone (biensur que je ne possede plus ni sur ma SD, ni sur mon PC) ???
ou sinn je pensait faire linverse rebasculer les dossier de liphone sur mon pc via itune et mettre mes 3 dossier en meme temps comme sa si sa supprime tout et bien je me les aurait toujours au final (javoue cette phrase est dur a comprendre )
mais comment le faire dans ce sens aussi ???
je vous remercie pour laide que vous allez mapporter, bonne soiree a tous
on m'a dit de telecharger copytrans, ce que j'ai fait,
mais premierement jai des icone de pub du logiciel dessus mes image transferer
et secondement depuis que jai envoyer mes photo via copytrans dans liphone quand je clic sur photo sur mon iphone jai 2 onglet qui on aparu avec marquer album et lieu alors que je ne les avait pas avant
comment les enlever car je ne les veux pas lol
avez vous les solution a mes problemes SVP car je desespere vraiment.
merci encore
Quand tu branches ton iPhone sur ton PC, il devrait être reconnu comme un appareil photo numérique. Là, tu transfères tes photos de ton iphone dans ton nouveau dossier photo (celui que tu veux rajouter dans l'iPhone) et tu synchronises.
Il ne faut de sous-dossier dans ton dossier pour qu'il n'apparaisse pas dans photos.
ce que tu me dit cest pour les photos que je prend, mais celle qui sont dans la phototeque comment j'y accede sur mon pc ???
comment enlever les onglets copytrans (album et lieux) apparu dans lapplication photo de mon iphone 4???
merci
finalement j'ai trouver une solution, jai telecharger lappli cle usb comme sa je peut transferer mes photos sans soussy
merci encore
bonjour j'ai aussi cette appli mais je ne peux pas transferer mes photos de ma phototheque comment faire???? merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.