Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour / Bonsoir,
Ça serai pour savoir s'il existait une application gratuite pour contrôler windows média player en wifi.
Merci
iPhone 4 5.0.1 JB
iPhone 5 7.1 JB
iPad mini 8.1 JB
iPhone 6 9.2.1
Juste pour VLC et iTunes pas Média Player
iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com
Bonjour / Bonsoir,
Ça serai pour savoir s'il existait une application gratuite pour contrôler windows média player en wifi.
Merci
Mobile Mouse marche vraiment super bien, et a parmi plein de fonctions une interface média player.
Pas gratuit mais a peine plus de 2 donc....
Merci pour cette réponse mais est tu sur du nom de l'app je ne la trouve pas
Sinon pour VLC/iTunes devrai faire l'affaire c'est juste pour zappper les musique de mon canapé sans aller sur mon bureau (fleme quand tu nous tiens )
Dernière modification par surname (10-09-2010 16:03:51)
iPhone 4 5.0.1 JB
iPhone 5 7.1 JB
iPad mini 8.1 JB
iPhone 6 9.2.1
Merci pour cette réponse mais est tu sur du nom de l'app je ne la trouve pas
Sinon pour VLC/iTunes devrai faire l'affaire c'est juste pour zappper les musique de mon canapé sans aller sur mon bureau (fleme quand tu nous tiens )
Ha non excuse c'est Air Mouse sur l'Appstore mais l'appli s'appelle bien mobile air mouse, en plus j'ai vu une version gratuite qui pourrait te convenir peut être poire WMP. Sinon n'hésite pour 2 ça vaut le coup car elle est très stable
Dernière modification par tombess (11-09-2010 01:18:07)
Pour contrôler Media Player tu as REMOTEX qui est excellent car tu contrôle également :
KMPLAYER
POT PLAYER
XBMC
PPT
WINAMP
GOMPLAYER
MPC-HC
AMP
FOOBAR
WMC
ITUNES
VLC
POWERDVD
JETAUDIO
TOKPLAYER
GOMAUDIO
CHOCO
et tu contrôle aussi ton ordi grâce a la souris intégrée.
Voici le lien APPSTORE
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Merci,
Air mouse lite j'ai pas trop compris faut télécharger un logiciel sur le pc?
Remotex j'ai entré mon ip mais j'arrive pas a m'en servir (les touches n'ont aucun effet play stop avant...) j'croi que j'arrive pas a me connecter
PS : GsSManagement si tu cherche un parrain (bouygue je peut t'aider (signature) mais je l'ai encore jamais fait)
Dernière modification par surname (11-09-2010 16:00:51)
iPhone 4 5.0.1 JB
iPhone 5 7.1 JB
iPad mini 8.1 JB
iPhone 6 9.2.1
Ok jai trouvé merci nickel
iPhone 4 5.0.1 JB
iPhone 5 7.1 JB
iPad mini 8.1 JB
iPhone 6 9.2.1
ok parfait, je ferme
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.