Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-09-2010 08:58:58

ciginfo
Membre
Inscription : 30-07-2009
Messages : 3

Date Picker au format Français

Bonjour à tous,
J'incorpore un Date Picker dans une vue avec IB. J'ai besoin uniquement de la date, je selectionne donc "date" dans "Mode" du Date Picker Attibutes.
Je voudrais mon Date Picker au format français c'est à dire ex: 09 Septembre 2010". Je selectionne donc "français(France)" ou autre français (Monaco, suisse etc..) dans "Locale" du Date Picker Attributes et j'obtiens tjs un resultat en anglo saxon September 09 2010.
Comment dois je faire pour obtenir "09 septembre 2010".

Merci à tous

Hors ligne

#2 08-09-2010 20:04:03

nimau
Développeur iPhone Invité
Inscription : 06-07-2009
Messages : 166
Site Web

Re : Date Picker au format Français

ton simulateur doit etre en anglais. Laisse les settings par defaut sur le date picker et passe ton simulateur en francais. Le date picker utilise les parametres régionaux de l'iphone.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.