Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-09-2010 15:17:28

femto33
Membre
Inscription : 08-07-2010
Messages : 35

2 comptes Itunes pour un même Iphone ?

Bonjour,

est-il possible d'avoir deux comptes différents pour un même Iphone ?
Pourquoi cette question ? Je souhaiterais pouvoir faire des achats sur Istore soit sur un compte, soit sur un autre, chacun ayant des coordonnées bancaires différentes bien sûr.
Actuellement, je suis obligé de modifier mon compte à chaque changement: adresse, n° de CB, etc.... Ce n'est pas pratique du tout.

Merci de vos infos à ce sujet.

Cordialement


iPhone 6

Hors ligne

#2 07-09-2010 15:39:04

senjo
Membre
Inscription : 25-09-2009
Messages : 888
Site Web

Re : 2 comptes Itunes pour un même Iphone ?

salut,
tu peux avoir 2 comptes sur 2 stores différents avec les coordonnées de ton choix et sur le même iPhone.
Par contre 2 comptes sur le même store... je ne sais...


iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo

Hors ligne

#3 09-09-2010 08:14:48

femto33
Membre
Inscription : 08-07-2010
Messages : 35

Re : 2 comptes Itunes pour un même Iphone ?

Bonjour,

Effectivement, j'ai effectué cette manip. J'ai créé un 2nd compte sur iTunes et ça fonctionne. Ce n'est pas exactement ce que je recherchais car c'est peu pratique à mon goût. Par exemple, lors des annonces de mise à jour des logiciels, il faut ouvrir l'un après l'autre les 2 comptes pour les télécharger si on ne sait plus sur quel compte elle a été chargée initialement. Autre chose: on ne peut pas, bien sûr, et c'est normal, copier une appli d'un compte vers l'autre. Tout cela n'est pas grave. Au final, toutes les applis sont sur l'iPhone et c'est bien là l'essentiel..
Merci pour ta suggestion Senjo,

cordialement


iPhone 6

Hors ligne

#4 09-09-2010 12:44:11

senjo
Membre
Inscription : 25-09-2009
Messages : 888
Site Web

Re : 2 comptes Itunes pour un même Iphone ?

pas de quoi, on est là pour ça smile


iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.